Céline Cassone

Instructrice certifiée

En 2018, Céline Cassone est devenue la première instructrice certifiée SAFE® FLOOR au Canada, après une pratique d’un an et une formation auprès d’Alexandre Munz, le créateur de la méthode. Aujourd'hui, Céline est l'une des rares instructrices certifiées du niveau 2 pour offrir encore plus d'exercices !

 

Elle a ensuite étendu ses compétences à l’instruction de la méthode Essentrics™, pour compléter les entraînements qu’elle propose à ses clients et s’adapter à leurs objectifs. C’est la pratique de danseuse professionnelle de Céline qui l’a amenée à découvrir ces méthodes, d’abord en tant que cliente convaincue, puis en tant qu’instructrice passionnée.

Parcours

Céline Cassone est une danseuse professionnelle à la carrière internationale. Après le Badisches Staatstheater de Karlsruhe, le Béjart Ballet Lausanne et le Ballet du Grand Théâtre de Genève, Céline entre en 2008 aux BJM - Les Ballets Jazz de Montréal dont elle est aujourd’hui la danseuse principale. Après 26 ans de carrière, Céline a souhaité aborder les entraînements différemment, et faire travailler son corps de manière intelligente, en répondant à ses besoins, dans le but de continuer à danser le plus longtemps possible, sans souffrir des douleurs qui viennent habituellement avec ce métier. Ses recherches l’ont menée au SAFE® FLOOR, puis à la méthode Essentrics™, qu’elle enseigne à présent dans le but d’aider chacun à développer ou retrouver sa mobilité.

Contact

+ 1 514 726-2228

info@studio-cassone.com

Infolettre

Instructrice certifiée

SAFE® FLOOR / ESSENTRICS™

Sans titre.png
Sans titre.png

© 2020 STUDIO CASSONE | PHOTOS BOBBY LEÓN |  POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Agence Mickaël Spinnhirny

  • Facebook
  • Instagram - Black Circle