Choose your package

  • Premier cours

    $5
    Valid for 3 months
    • Zoom & Présentiel
  • 1 cours de groupe

    $22
    Valid for 3 months
    • Accès à tous les cours - Zoom & Présentiel (taxes incluses)
  • Populaire

    10 cours de groupe

    $198
    Valid for one year
    • Accès à tous les cours - Zoom & Présentiel (taxes incluses)
  • 1 cours - Fusion

    $18
    Valid for 3 months
    • Valable uniquement au Centre Fusion
  • 10 cours - Fusion

    $160
    Valid for one year
    • Valable uniquement au Centre Fusion
  • 1 cours privé

    $85
    Valid for one year
    • Zoom & Présentiel chez Studio Cassone
  • 10 cours privés

    $792
    Valid for one year
    • Zoom & Présentiel chez Studio Cassone
  • 1 cours privé

    $95
    Valid for one year
    • Chez vous! Montréal & Laurentides seulement
 

TERMS AND CONDITIONS

THESE TERMS AND CONDITIONS ARE AN INTEGRAL PART OF THE SUBSCRIPTION PROCESS FOR STUDIO CASSONE'S SERVICES

 

1. By registering, I understand that I am creating a profile on the Studio Cassone website. This profile will allow me to purchase one or more classes or subscriptions offered (giving access to the "Classes") by Studio Cassone (the “Studio”). I acknowledge that any class or subscription purchased through the profile will give me access to the services (as defined below) and is subject to the terms and conditions set out herein.

2. I acknowledge that any purchase of classes is a "final sale" and therefore non-refundable and is subject to the application of applicable laws. 

3. In order to participate in an online class, I understand that I must book online on the website. If I decide to cancel a reservation, I agree to cancel 6 hours before the booked class. Otherwise, I acknowledge that the reserved class will be considered used and that I will not be authorized to report it. 

4. My account, classes, and all resulting benefits are personal and non-transferable. I, therefore, agree not to lend or give access to my account information to any other person and I acknowledge that I must comply with the Studio’s Privacy Policy.

5. In order to create a personal account, to purchase classes, and to use any services provided by the Studio, I agree to take responsibility of all risks of injury that may result from my participation in Studio Cassone’s services.

6. I acknowledge that I have received a copy of these Terms and Conditions and further acknowledge that the Studio reserves the right to make changes. I, therefore, undertake to review these Terms and Conditions regularly in order to familiarize myself with any changes made.

Choisissez votre formule

TERMES ET CONDITIONS

LES PRÉSENTS TERMES ET CONDITIONS FORMENT UNE PARTIE INTÉGRANTE DU PROCESSUS D’INSCRIPTION AUX SERVICES DU STUDIO CASSONE.

1. En m’inscrivant, je comprends que je crée un profil sur le site web du Studio Cassone. Ce profil me permettra d’acheter un ou plusieurs cours ou abonnements offerts (ensemble, les « cours ») par Studio Cassone (le « Studio »). Je reconnais que tout cours ou abonnement acheté par le biais de mon profil me donnera accès aux services (tels que définis ci-dessous) et est soumis aux termes et conditions énoncés par les présentes.

2. Je reconnais que tout achat de cours est une « vente finale » donc non remboursable, et est sujet à l’application des lois en vigueur.

3. Afin de participer à un cours en ligne, je comprends devoir réserver en ligne sur le site web. Si je décide d’annuler une réservation, je m’engage à procéder à l’annulation 6 heures avant le cours réservé. À défaut de quoi, je reconnais que le cours réservé sera considéré comme utilisé et que je ne serai pas autorisé à le reporter. 

4. Mon compte, mes cours, abonnements et tous les avantages qui en résultent sont personnels et ne sont pas transférables, échangeables ou partageables. Je m’engage donc à garder les informations de mon compte confidentielles et à ne pas prêter ou donner accès ces informations à autrui et je reconnais devoir me conformer à la Politique de confidentialité.

5. Afin de pouvoir créer un compte, d’acheter des cours et d’utiliser tout autre service, je m’engage à assumer tous les risques de blessures qui pourraient résulter de ma participation aux services du Studio Cassone.

6. Je reconnais avoir reçu une copie de ces Termes et Conditions et reconnais de plus que le Studio se réserve le droit d’effectuer des modifications. Je m’engage donc à examiner ces Termes et Conditions régulièrement afin de me familiariser avec toutes les modifications effectuées.

 

Contact

+ 1 514 726-2228

info@studio-cassone.com

Infolettre

Instructrice certifiée

SAFE® FLOOR / ESSENTRICS™

Sans titre.png
Sans titre.png

© 2020 STUDIO CASSONE | PHOTOS BOBBY LEÓN |  POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Agence Mickaël Spinnhirny

  • Facebook
  • Instagram - Black Circle